Article spécial: LookBook Jupe en cuir...

De retour avec un nouveau LookBook, et celui-ci sera un spécial jupe en cuir, la mienne étant de chez REFERENCE. Mais cette fois-ci, je vous propose non pas 4 mais 5 possibilités!
Le cuir, c'est une des matières phares de l'automne/hiver 2015/16.
On l'a vu partout, en pantalon, en robe et évidemment en jupe longueur genou ou midi.


 1ère possibilité, je porte ma jupe avec une chemise blanche de chez RALPH LAUREN.


 2ème possibilité, je porte un tee-shirt gris de chez CYRILLUS.


 3ème tenue, je porte une blouse noire de chez PROMOD et un magnifique trench GILLES ROSIER.


 4ème possibilité, je porte ma jupe avec une chemise en jean CYRILLUS.


 5ème et dernier look, je porte un pull gris KOOKAI.

En ce qui concerne les accessoires, je porte un collant DIM ainsi qu'une paire de bottes tout en cuir de chez PASTELLE CHAUSSURES







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions