Article spécial: LooKBooK Jean Slim

Nouvel article spécial de cette semaine avec un LookBook Jean Slim... 

Envie de porter l’éternel jean slim? Voici 6 alternatives. 
Pour ces looks, je porte deux slim différents, un brut et un used de chez ZARA.


 1ère alternative, je porte un pull col roulé bleu marine de chez 1.2.3
 

 2ème alternative, je porte une blouse blanche en dentelle René DERHY.
 

 3ème alternative, je porte une marinière de chez MINOR et un manteau col officier beige kaki LAURA CLEMENT.


 4ème alternative, je porte un pull gris SUD EXPRESS.


5ème alternative, je porte une chemise blanche ACTIVE WEAR avec un poncho noir en cachemire LA REDOUTE. La ceinture est de chez MELLOW YELLOW.



 6ème et dernière, je porte un poncho col roulé rouge en pure laine déniché dans une petite boutique à Paris. 

 

Escarpins rouges vernis MINELLI
 
Escarpins noirs vernis ANDRE

 Escarpins bordeaux ZARA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions