Article spécial: LookBook Pantalon couleur moutarde...

De retour avec un nouvel article spécial, et cette fois-ci le LookBook sera dédié au pantalon couleur moutarde. Le mien est de chez GERARD DAREL.

Le jaune moutarde est une couleur difficile à porter? Pas du tout... Voilà comment bien l'assaisonner! 

 Premier look, je le porte avec la tunique imprimée PURA PETA.

 
 Deuxième look, je le porte avec ma blouse bleu marine au col Lavalière LA REDOUTE ESSENTIEL.


 Troisième look, je le porte avec mon pull col roulé maille chaussette noir LA REDOUTE ESSENTIEL.

 Quatrième et dernier look, je le porte avec un pull gris SOFT GREY.



 Pour les chaussures, j'ai opté pour une paire d'escarpins noirs ANDRE ou une paire d'escarpins bleus électrique ZARA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions