Article spécial: LookBook Combinaisons...

Et hop nouveau LookBook, et celui-ci sera un spécial combinaisons!
 Tendance Automne/Hiver 2015, la combinaison est à l'honneur.
4 combinaisons, 4 looks, 4 styles!
 


 1er Look, je porte une combinaison kaki RALPH LAUREN DENIM SUPPLY et une paire de bottines en cuir marron MINELLI.



 2ème Look, je porte une combinaison en jean de chez BONOBO et une paire de sandales compensées MINELLI.



 3ème Look, je porte une combinaison blanche AMERICAN VINTAGE et ma paire de NEW BALANCE 420.



 4ème et dernier Look, je porte une combinaison en soie bleue nuit KOOKAI et une paire de sandales rouges SAN MARINA.
 

1 commentaire:

  1. bonsoir, pouvez vous me donner la référence de la combinaison jean.
    Merci, cordialement.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions