Article spécial: LookBook Slim Blanc...

Cette fois-ci l'article spécial LookBook sera dédié au slim blanc... Le mien est de chez ZARA... Désormais, c'est tout de blanc vêtue que l'on a envie de se pavaner pour le printemps-été 2016...


 1er Look: Je porte une chemise/tunique à fines rayures bleues et blanches  ZARA et des escarpins à brides COSMOPARIS.


 2ème Look: Je porte une tunique écrue RALPH LAUREN DENIM SUPPLY et pour les chaussures, à gauche je porte sandales compensées VOLCOM, à droite des escarpins à bouts ouverts GUESS.


 3ème Look: Je porte un tee-shirt gris CYRILLUS, un gilet noir chiné MYSTERY JANE et des sneakers NEW BALANCE 420.


 4ème Look: Je porte une blouse à motifs ZARA et des escarpins argentés ALDO.


 NEW BALANCE 420

 ESCARPINS A BOUTS OUVERTS GUESS

 ESCARPINS ARGENTES ALDO

ESCARPINS A BRIDES COSMOPARIS

 SANDALES COMPENSEES VOLCOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions