Etape 4: On s'occupe du contour des yeux...


  • Gel Contour des Yeux de CLARINS: Il est tout simplement parfait, c'est le soin quotidien qui dégonfle les poches qu'il faut avoir. Astuce: on le met dans le frigo pour augmenter son efficacité.
  • Future Solution LX de SHISEIDO: Un soin réparateur puissant pour mes yeux ainsi que mes lèvres. Il corrige efficacement et aide à prévenir l'apparence des rides.
  • Rénergie Yeux Multi-Lift de LANCOME: Je l'adore! Elle répond à mes attentes, la peau de mon contour de l’œil est liftée. De plus, c'est une excellente base de maquillage.
  • Eyeshadow Primer Potion d'URBAN DECAY: Un incontournable... Dans un packaging très pratique, il est facile à appliquer et fixe à merveille le fard à paupières pour une tenue tout au long de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions