Artcile spécial: LookBook Jupe Crayon

Nouvel article spécial, et cette fois j'ai choisis la jupe crayon, un incontournable de la féminité.


 Première version avec une jupe crayon moulante noire ZARA, un pull gris ample SUD EXPRESS et mes escarpins noirs ANDRE, bref élégance et simplicité.



Deuxième version, la jupe crayon imprimée avec un modèle de chez SOFT GREY, un chemisier blanc RALPH LAUREN DENIM, et mes escarpins beige à bouts ouverts GUESS.



 Troisième version vue dans un précédent article avec ce style année 50, je porte une jupe crayon noire moulante taille haute ZARA, un pull col roulé maille chaussette LA REDOUTE ESSENTIEL et toujours mes escarpins noirs ANDRE.



 Et enfin quatrième et dernière version avec cette jupe crayon beige en peau LAURA CLEMENT que je porte avec un chemisier blanc PEPE JEANS et mes escarpins beige à bouts ouverts GUESS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à donner votre avis ou à me poser vos questions